a lexs breizh Index du Forum

a lexs breizh
Rencontre alliance sous grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a lexs breizh Index du Forum -> a lexs breizh -> a lexs breizh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vais vous expliquer les tenants et les aboutissants des divers tractations.

je vais répondre à plusieurs questions.

- Pourquoi les spartiates souhaitent s'allier à nous ?

Ils sont en guerre contre 2 grosses alliances (Boucliers d'argent et Solen) et alliés à 2 (Fondations( la 1ère de ce monde) et les cités libres (mer 35) qui subissent de nombreuses attaques par solen.

S'allier à nous leur permet de se rapprocher de leurs alliés et d'avoir du soutien venant du NO, il s'agit donc d'un vrai partenariat et pas uniquement d'un PNA.

- Les spartiates se sont scinder en 2 groupes, ah bon ? certain diront : La tribu de Gaîa ils sont dans la même config que ci dessus, je dois encore me rapprocher du nouveau leader des spartiates ( que je connais déjà)

- pourquoi fusionner ?

Parce que aveugle sur notre situation  des choses beaucoup plus grande se trament autour de nous, et la seule raison pour laquelle nous sommes relativement tranquille est que nous sommes  petits pour beaucoup d'alliances et pas encore une menace ou une proie facile pour des plus gros.
La diplomatie et les tractations font parti du jeu et permettent la survie. Fusionnons vite et améliorons nos relations avec nos partenaires.

Je précise que les Gears ne sont plus un possible allié au vu du changement de direction qu'on prit leurs leaders, à savoir rejoindre les ensemble qui sont au sud de nos positions. Je mettrais un bémol sur rockfeu que nous pouvons enroler je pense.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a lexs breizh Index du Forum -> a lexs breizh -> a lexs breizh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation