a lexs breizh Index du Forum

a lexs breizh
Rencontre alliance sous grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lançons les hostilités.... des débat :)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a lexs breizh Index du Forum -> a lexs breizh -> a lexs breizh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhoZZyX

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Haha, j'hésite justement à acheter le jeu sur xBox  Mr. Green

Sur le principe, j'y suis ouvert, maintenant voyons à faire ça bien !
Si ça devait se passer ces prochains jours, je serais absent jusqu'à mardi, mais je fais confiance à mes 3 alcooliques et à vous aussi pour que vous fassiez ça bien Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

normalement les spartiates ne vous attaquent plus, toutefois ils ont le doigt sur la gachette ^^ en attendant notre réponse ^^

Gozer

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:50 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

en clair, Azrak, quelles seront leur réaction en cas de non-PNA ? tu leur as touché 2 mots d'une fusion éventuelle ? qu'on sache aussi ce que eux pensent histoire de savoir où on mets les pieds.

Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 09:08 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

d'après ce que je comprends certains ont des vues sur les villes lexs en 23 et 24, la seule chose qui les retiennentt est notre alliance avec les lexs, c'est pourquoi ils ont tournés leurs offensives ailleurs. Si ça ne se fait pas, comme tout jeu ils ont continueront à progresser..

Je voulais préciser une chose, ils veulent une vraie alliance avec nous et pas seulement un PNA, c'est un partenariat.

Si nous fusionnons il n' y a plus aucun soucis, et nous devenons partenaire, ils n'ont rien contre les joueurs lexs c'est juste qu'ils ne veulent s'allier qu'a une seule alliance.

Je pense qu'il va falloir que nous trouvions une issue rapidement, je ne peux pas comme je le disais être le c.. entre 2 chaises pendant trop longtemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a lexs breizh Index du Forum -> a lexs breizh -> a lexs breizh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation