a lexs breizh Index du Forum

a lexs breizh
Rencontre alliance sous grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lançons les hostilités.... des débat :)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a lexs breizh Index du Forum -> a lexs breizh -> a lexs breizh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gozer

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:30 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Sans oublier Les Terrans, ils ne sont pas encore morts, il ne faut pas les enterrer trop tôt...

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gozer

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:37 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

ça avance pas bcp tout ça...

Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

faudrait déjà que nous soyons d'accord Smile

Cedi17

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 02:35 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Bien possible que nous puissions vivre avec un PNA avec les Spartiates, donc nous pourrions commencer à discuter une éventuelle fusion.

Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

je reste le cul entre 3 chaises : Lexs / spartiates/ gears et c'est très désagréable.

Il va falloir que nous nous décidions vite :

Pour ma part :

Je suis pour la fusion et pour le PNA avec les spartiates

Faith

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:48 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Je suis pour le PNA mais la fusion je sais pas qu'en disent les autres breizh?

Gozer

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

d'après le peu que nous en avons évoqué je ne pense pas que ce soit un souci. Pour la fusion déjà no problemo vous êtes bien vus et les plus actifs en ont déjà évoqué l'idée. Pour le PNA après, nous pourrons expliquer nos choix et ils ont confiance en nous, nous avons toujours bien tenu notre rôle (enfin j'espère), donc je pense que quel que soit notre choix ils nous suivront.

Toujours pas de nouvelles des Envahisseurs ? ça fait 5 jours...

Gozer

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:58 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Les Envahisseurs ont perdu pas mal, ils sont passés de 1 100 000 à 700 000... Des réactions ?

Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

euh... est-ce le bon allié ( ok j'enfonce le clou ^^)

WhoZZyX

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Bonne question ^^
C'est Cedi qui avait contact avec. Je l'ai allumé sur le sujet, donc il devrait venir répondre ici. Enfin j'espère Mr. Green

Gozer

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

je pense qu'il ne faut pas trop traîner à prendre une décision car si nous attendons la fin des Envahisseurs pour nous décider, les Spartiates ne seront peut-être plus aussi "abordables"...

WhoZZyX

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:54 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Cedi me dit qu'il n'a pas de réponse et que leur diplomate est certainement inactif.
Je serais assez pour laisser tomber l'idée et vous ?

Gozer

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:09 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

D'autant plus qu'ils ont perdu pas mal...

Donc maintenant que l'option Envahisseur n'est plus envisageable, je crois qu'un PNA avec les Spartiates prend d'autant plus d'intérêt. Même si ça ne nous garantie rien, cela nous apportera au moins un laps de temps pour renforcer nos positions le temps que les Spartiates en finissent avec les Envahisseurs non ? Et pour ceux de chez vous qui sont réticents à cela, un PNA n'est pas un mariage, vous dites que les Spartiates finiront par le rompre et nous tomber dessus, mais nous aussi pouvons le casser, et de toute façon si ils finissent par nous attaquer on en sera revenu à la situation actuelle donc au final on a pas grand chose à perdre, il faudra juste être prudent et ne pas prendre ce PNA pour un hôtel 5 étoiles.

De notre côté nous sommes en train de mener une action contre les Terrans qui pour l'instant nous réussi. Si elle abouti complétement nous aurons pris une nette avance sur eux et je pense que ce sera le début de leur fin...

Alors, on fait quoi ? 

Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 06:16 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

J'en pense que je n'etais déjà pas pour donc, ça me convient bien ^^ et si nous parlions fusion ??

Gozer

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

FFFFFuuuuuuuuuuuuuuuuusion ! Yaaaah !!! (faut que j'arrête de regarder DB !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a lexs breizh Index du Forum -> a lexs breizh -> a lexs breizh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation