a lexs breizh Index du Forum

a lexs breizh
Rencontre alliance sous grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lançons les hostilités.... des débat :)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a lexs breizh Index du Forum -> a lexs breizh -> a lexs breizh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhoZZyX

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Je pense pas qu'on veuille s'en prendre à eux, c'est plutôt qu'on veut pas pactiser avec eux  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faith

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:05 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Totalement d'accord avec WhoZZyX et puis pour le moment ce sont eux qui s'en prennent à nous de temps en temps lol

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:32 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Faith a écrit:
Totalement d'accord avec WhoZZyX et puis pour le moment ce sont eux qui s'en prennent à nous de temps en temps lol
ce qui ne sera plus le cas en cas de fusion Wink

Faith

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:34 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Ben ça dépend, fusion ne rime pas avec pacte avec les spartiates. On ne connaît pas leur réaction si jamais nos deux alliances fusionnnent

Sans indiscrétion, qui es-tu ?

Cedi17

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:02 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Je ne vois pas qu'est-ce qu'ils voudraient faire en ce cas. Ils ne veulent certainement pas les Breizh contre eux, qui pourrait soutenir les envahisseur après. Plus tard, si les envahisseur perdent la guerre c'est une autre chose ^^. Mais bon, une fusion ne serait de toute façon pas possible, s'il y a un pacte avec les Spartiates.

Comme le temps presse pour azrak: Est-ce que les Breizh pourraient s'imaginer un pacte entre les envahisseurs et nos deux alliances avec eventuelle fusion?
Sinon, je ne vois plus trop les options qui nous reste et vous auriez meilleur temps de décider quoi faire avec la demande des Spartiates.

Gozer

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:58 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Je respecte votre point de vue, mais j'aimerai comprendre ce qui motive votre refus aussi catégorique et général d'un pacte avec les Spartiates. Est-ce car vous n'avez qu'eux comme cible à vous mettre sous la dent sur votre mer ?Pour ce qui est d'un pacte avec les Envahisseurs, la porte est ouverte. Perso je n'ai pas d'avis arrêté sur un choix plutôt qu'un autre. Plusieurs portes sont ouvertes et nous devons juste savoir laquelle nous allons franchir. J'avoue cependant en toute honnêteté qu'une fusion entre nos alliances me paraît être une belle possibilité d'évolution et a ma préférence. Reste à voir ce que cela implique et les éventuelles retombées sur nos relations alentours.

Cedi17

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:17 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Ca je ne peux pas te dire, moi je suis pour à condition qu'on leur fasse pas confiance et que nous continuons à faire nos défenses.

xabou1793

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:51 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Salut à tous,

Jusqu’à présent j'ai observé sans prendre parti à ce débat car je souhaitais me faire une idée des positions de chacun ! 
La question que pose Gozer :" j'aimerai comprendre ce qui motive votre refus aussi catégorique et général d'un pacte avec les Spartiates. "   est légitime et laisse supposer qu'il serai plutôt favorable à ce rapprochement. Ce n'est pas un reproche hein Gozer, juste une constatation ! 
Je vais donc exposé mais réticences au sujet de ce rapprochement avec les spartiates:

- J'ai constater peu après mon arrivée dans ce monde que les spartiates avaient amalgamé ou intégré en "masse" plusieurs membres de petites alliances des environs. Or,  aussitôt après ces meme membres fraîchement intégré s'en sont pris à leurs anciens co-allies sans raison apparentes si ce n'ai je pense parce que les dits membres n’avaient semble t'il pas rejoint la nouvelle alliance. Certes vous me répondrez que c'est la base du jeu d'attaquer et etre attaqué mais je trouve malsain ce genre de comportement. En effet à mon sens  il reflète un manque de droiture morale. Je prend un exemple: en supposant que je vous rejoigne les Breizh, je me vois mal attaquer sous prétexte qu'ils ne m'auraient pas rejoint Whozzyx, Faith ou Cedi17 avec qui je m'entend bien et avec qui j'ai passé de bon moments ! Voila, j'essaye de me comporter dans le jeu comme je suis dans la vie réelle! 
-  J'ai vaguement entendu ou lu dans un post que les spartiates ne s'interessait pas à nous (Lex)... Ben tiens !!!  Des qu'ils en auront l'occasions ils n'hésiterons pas à venir se servir dans le vivier Lex et peut etre meme Breizh, ne vous y trompez pas ce genre d'alliances ne s'embarasse pas de scrupules. Chez eux c'est: Les joueurs développés et expérimentés qui nous intéresse, bienvenue, les autres c'est au choix frigo ou colo !  Je viens de contacter un joueur d'une grosse alliance avec qui j'ai guerroyer dans d'autres mondes et lui ai demandé des infos que son alliance pourrait avoir sur les spartiates. J j'attend sa réponse!
Quoi qu'il en soit, sans être catégoriquement hostile à un rapprochement avec eux, il me faudra plus de renseignements et de certitudes  sur ces charmants voisins Smile

Gozer

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que les Spartiates ne sont pas là pour s'embarrasser de bon sentiments et leur but est clairement d'écraser tout ce qui peut les gêner. Ce n'est pas notre façon de voir chez les Breizh et je pense que ce n'est pas la vôtre non plus. Et en cas de pacte avec eux il est bien évident que nous resterions très prudents.
Et pour préciser les choses, en cas de fusion il est hors de question que certains de nos ou de vos membres restent sur le carreau, tout le monde sera conservé.

Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

L'invité c'etait moi.

Les spartiates voit d'un bon oeil notre fusion, car ils m'ont même dit sans que je leur en parle que ce serait une bonne chose.

Je ne me fais aucune illusion sur ces personnes, mais les quelques contacts que j'ai se passe très bien. S'ils étaient amenés à nous faire un petit dans le dos, nous serions d'autant plus puissant pour leur répondre. On ne parle pas de confiance, on pourrait parler de stratégie. Maintenant je vois que nous sommes en désaccord sur ce point, continuons les DébatS Wink

Cedi17

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Absolument d'accord, ce n'est qu'un papier qu'on signe. Rien nous empêche de continuer à nous préparer à une attaque de leur part. Ou alors vraiment résistance ouverte en pactisant avec les envahisseurs, mais resté neutre en disant pas de pacte et pas de guerre, ça va mal finir.

WhoZZyX

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:10 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Personnellement, faire un pacte avec eux pour ne pas le faire confiance, même si ça peut effectivement être une tactique sur le long terme, ça me botte pas trop. Mais bon, je suis pas le plus grand tacticien non plus ^^
Autant être provocateurs et aller accoster les envahisseurs Mr. Green

Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:14 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

je rajouterais tout de même que nous ne connaissons pas les envahisseurs mais on en fait déjà des possibles alliés !!!

Nous savons tous que les alliances surtout les très grandes vont perdre des membres à nous d'être là pour récuperer les déçus et soyons en cohésion nous les 1ers alliés 

xabou1793

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Personne chez les Lex ne souhaite s'en prendre aux spartiates !!!  La seule chose c'est qu'on ne leur fais pas confiance. Nous pensons que des lors qu'ils en aurons terminé avec leurs ennemis du moment ils viendrons fureter de notre coté et peut etre meme du votre Sad

Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:19 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

mais en attendant ils auront fort à faire avec d'autres, et je tiens aussi à dire que les gears of wars, même si j'entretiens des relations amicales prennent de plus en plus de place en 24, des ennemis il y en a.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a lexs breizh Index du Forum -> a lexs breizh -> a lexs breizh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation