a lexs breizh Index du Forum

a lexs breizh
Rencontre alliance sous grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lançons les hostilités.... des débat :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a lexs breizh Index du Forum -> a lexs breizh -> a lexs breizh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

les spartiates continuent à me relancer concernant notre partenariat, il se demande même si nous ne sommes pas entrain d'essayer de les emboucaner ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faith

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Ben pour moi c'est pas très clair donc je voudrais une réponse précise : si vous pactisez avec les spartiates, que devient notre pacte? Si les spartiates décidaient de nous attaquer, quelle serait votre réaction?

Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

jke vous trahirais sans hésiter, voir même si je pouvais lacher une insulte au passage ^^

plus serieusement c'est bien la principale raison de ce forum

Gozer

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Il est bien évident que si nous avons plusieurs pactes et que nos "partenaires" se tapent entre eux nous ne pourrons prendre partie ni pour l'un ni pour l'autre, ça me semble logique. Donc en fait neutralité... Mais d'après ce que j'ai compris et Azrak vous en dira plus là-dessus car c'est notre diplomate, les Spartiates veulent surtout évoluer en 34.

Gozer

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:26 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Mais pour l'instant rien n'est signé !

Faith

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

(tout ce que je dis relève de l'hypothèse hein) Donc une fois en pacte avec vous, les spartiates peuvent tranquillement nous attaquer, en étant sûr que nous n'aurons aucun soutien de votre part. Je sais qu'ils disent ne pas vouloir venir de notre côté, en attendant la situation deviendra assez précaire pour nous...
Surtout que certains de nos membres sont régulièrement attaqués par fabiola

Mais vous, vous en pensez quoi de ce pacte avec les Spartiates?

Cedi17

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:20 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Surtout pensez-vous qu'ils vont s'y tenir? Je ne vois pas pourquoi, une fois qu'ils ont fini leur autre guerre, ils ne nous prenderaient pas et en suite vous. Moi, si je suis favorable pour un pacte avec les Spartiates, c'est pour gagner du temps. Mes collègues sont plus restrictifs par contre.

WhoZZyX

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Moi chu pas tant pour pactiser avec les spartiates. Je suis plutôt pou un pacte (voire +) avec vous, et aucune de nos deux alliances en pactes avec les spartiates.
Comme ça, s'ils cherchent des noises à l'une de nos 2 alliances, on réagit et le jeu deviendra intéressant. Parce que pour être franc, pour l'instant c'est assez ennuyeux... Au pire quoi ? On perd. Pis alors, on se sera fait plaisir à jouer au moins :-) Parce que si on pactise trop, ben plus d'ennemis et plus vraiment de jeu.

Gozer

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:51 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

L'avantage d'un pacte avec les Spartiates serait effectivement déjà de gagner du temps, ce qui nous permettrait (à vous comme à nous) de nous renforcer,  d'éliminer nos ennemis plus petits, voir d'aller sur les mers au nord et/ou au sud.
Quand tu dis "voire +" je suppose que tu fais référence à une éventuelle fusion. C'est une autre option dont on peut discutter. Fusion + pacte avec les Spartiates ?

Faith

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Jsuis assez d'accord avec WhoZZyX même si j'aurais aimé pouvoir avoir une autre ville mais y a tellement peu de cibles dans le coin que j'arrive pas à avoir de PCs x)

Fusion pourquoi pas mais pacte pour moi bof bof

WhoZZyX

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Pareil que Faith ^^
Fusion, ça peut être intéressant (mais à faire bien, sinon ça va foirer !), mais pactiser avec les spartiates non, avec ou sans fusion.

Cedi17

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:57 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Avec "voire +" il pensait peut-être aussi pacter avec les ennemis actuel des Spartiates. En tout cas cette idée m'est venue.

Gozer

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:25 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Les "ennemis" des spartiates sont sur la mer 34. Mais ils sont loin d'avoir la même puissance globale (3 000 000 pour les Spartiates contre 1 100 000 pour les Envahisseurs). Si nous fusionnons nous atteignons environ 900 000 pts.  C'est juste des chiffres bien sûr, mais ça donne une idée.

Cedi17

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Oui, mais tous ensemble ça ferait déjà une sacré résistance. Mais bon, on y est encore loin, person je ne les connais pas.

Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :) Répondre en citant

Je suis le seul en contact avec eux et ils sont plus que correct, même si je comprends le fait que vous avez l'arrière train qui chauffe à attendre du combat Wink

Le fait de s'allier a eux n'est en aucun cas une fin en soi, mais ça nous permettrait peut-être d 'assoir notre position en 23 et 24, car de notre côté il y a tous les terrans à déloger, et s'enfoncer plus au sud, de plus ils voudront de l'aide pour les envahisseurs.

prenez contact avec jeannick71 et vous verrez qu' il est agréable d'échanger avec elle Wink

Mais après tout si vous voulez absolument vous en prendre aux spartiates, je ne pourrais vous en dissuader.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: lançons les hostilités.... des débat :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a lexs breizh Index du Forum -> a lexs breizh -> a lexs breizh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation