a lexs breizh Index du Forum

a lexs breizh
Rencontre alliance sous grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

infos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a lexs breizh Index du Forum -> a lexs breizh -> a lexs breizh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faith

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

azrak : pour ce qu'à dit xabou juste au dessus. Qu'ils ne viennent pas nous faire croire qu'ils ne veulent pas nous faire de mal alors que xabou est régulièrement attaqué. On ne peut pas faire confiance aux spartiates. Je ne sais pas si les Envahisseurs sont mieux mais ça ne coûte de rien de prendre contact et de voir. En attendant selon moi, les spartiates ne font pas de bons alliés.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gozer

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Question pertinente, nous n'en savons en fait pas plus ni sur l'un ni sur l'autre et n'en saurons que ce qu'ils veulent bien nous dire...

Pour ce qui est de ta proposition Cedi, moi je ne suis sûr de rien, on est ici pour en parler justement. Je ne peux que dire là où irait ma préférence, à savoir fusion + PNA, et il est bien évident que si nous ne faisons pas de PNA avec les Spartiates après une fusion, ils vont considérer cela comme une autorisation d'ouvrir le feu, donc nous n'aurons plus le choix que d'en faire un avec les Envahisseurs.

Cedi17

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Un PNA avec les Spartiates c'est peut-être quelque chose qui a plus de chance dans notre conseil (ou pas?).

Pour ta question azrak: C'est simplement une réflexion logique. Dans un contrat ou traité les deux parties doivent avoir des avantages de plus ou moins même importance, sinon cela ne va pas tenir. Maintenant, qu'est-ce que les Spartiates ont comme avantages de pactiser avec nos alliances? Pas grand chose, un front tranquille et de l'aide pour leur guerre actuelle. Mais après, qu'est-ce qu'on leur apporte encore? Pour nous les avantages seraient énormes, nous aurions plur rien à craindre du plus grand ennemi potentiel. C'est pour cette raison que je ne peux pas leur faire confiance.

Comme dans la vrai vie, faut parfois se poser la question "qui profite de cette situation" pour savoir qui est responsable.

xabou1793

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

@ Gozer :
Oui c'est pas faux !
Nous n'aurons jamais de certitudes concernant ces deux alliances. Toutefois  si  nous fusionnions (Lex et Breizh) un PNA signé avec les spartiates me semble acceptable car ça ne nous engage à rien si ce n'est de ne pas les attaquer et eux de meme. Ce n'est pas comme si nous devions collaborer. En contrepartie ce PNA auquel ils ont l'air de tenir, ils nous foutent une paix royale, du moins pour un certain temps ! 
A nous d'en profiter pour solidifier nos implantations en attendant qu'ils ne le rompe (ou pas) !

Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:15 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

pour fabiola c'est réglé dîtes si c'est toujours le cas

Gozer

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:29 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Des évolutions dans les contacts avec les Envahisseurs ?

Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:23 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

ah ? parce que le choix est enteriné ?

Faith

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

azrak : nan pas du tout, on a juste lancé une prise de contact, rien de définitif. Apparemment, pas de réponse pour le moment

Cedi17

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:06 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Non, aucune réponse, je vais devoir adresser la parole à quelqu'un d'autre peut-être....
xabou1793 a écrit:

@ Gozer :
Oui c'est pas faux !
Nous n'aurons jamais de certitudes concernant ces deux alliances. Toutefois  si  nous fusionnions (Lex et Breizh) un PNA signé avec les spartiates me semble acceptable car ça ne nous engage à rien si ce n'est de ne pas les attaquer et eux de meme. Ce n'est pas comme si nous devions collaborer. En contrepartie ce PNA auquel ils ont l'air de tenir, ils nous foutent une paix royale, du moins pour un certain temps ! 
A nous d'en profiter pour solidifier nos implantations en attendant qu'ils ne le rompe (ou pas) !
D'accord avec toi xabou, mais je ne crois pas que Faith et WhoZZyX voyent ça comme ça, ou bien?

WhoZZyX

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:30 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

C'est correct, chu pas du tout pour pactiser, de quelque manière que ce fusse, avec les spartiates :-p

Faith

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Idem pour la bonne et simple raison que si les spartiates nous foutent une paix royale, ils s'assurent de leur côté de ne pas être embêtés par nous, de se renforcer, d'éliminer toutes les autres menaces pour finalement nous écraser sans qu'on ait une chance (ben oui dsl mais moi le côé "nan mais vous faites pas parti de nos cibles blablabla" ben j'y crois pas trop venant d'eux)

Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:48 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Si je comprends bien, vous ne leur faîtes pas confiance, je veux bien, mais l'idée que peut-être ils nous trahiront dans 6 mois voir 1 an, euh...d'ici là il se passera enormement de choses : abandons, changement d'ally, trahison etc...
 a nous d'être malin, maintenant une chose est sure nos divergences de maintenant et nos indécisions nous ménerons indubitablement à notre perte.

et je n'ai toujours pas compris ou vu les raisons qui nous poussent à refuser et à chercher des nouveaux alliés ( excusez mon grand âge ^^), je ne vois que méfiance à leur égard, et cela est vrai pour toutes les alliances voir même certain de nos membres.

Gozer

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Dans le cas d'un PNA avec des alliances autres que les nôtres, à ce niveau de jeu il s'agit effectivement d'une vision stratégique pour moi, rien à voir avec les liens que nous avons pu tisser entre nous car nous sommes liés depuis le début.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a lexs breizh Index du Forum -> a lexs breizh -> a lexs breizh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation