a lexs breizh Index du Forum

a lexs breizh
Rencontre alliance sous grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

infos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a lexs breizh Index du Forum -> a lexs breizh -> a lexs breizh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:55 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

les Gears of wars fusionne avec les wisigoths.

Pour infos à nos amis lexs, je suis en bon terme avec leur leader, je rappelle également qu'il s'installe pacifiquement ? en 24

Les terrans ont fusionnés et récupérer certains de leurs comparses 16 membres, à surveiller

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhoZZyX

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:00 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Ouais en effet, ça bouge un peu autour de nous, faut pas se laisser avoir.

Faith

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:01 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

En fait, vous en êtes où avec les terrans? ils sont loin de moi, il me faut pas mal de temps pour les attaquer mais si vous avez besoin de soutien, j'peux envoyer des unités Wink

Inquisition

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:37 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Je veux bien sur Astartes car le Spalax... ca fais longtemps qui ma pas fais chier XD

Faith

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Envoyés mais y a 8h de trajet lol

Cedi17

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:08 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

16h de trajet pour mes unités ^^.

Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 06:28 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Pour rester dans les infos, nos peut être amis les spartiates ont une wing : Kanibal

Inquisition

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:18 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Merci pour le soutiens sachant que je peut pas trop être present ...

Cedi17

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:55 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

De rien. Et ça avec les Kanibal on savait déjà, en tout il me semble que xabou nous avait prévenu ^^.

xabou1793

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:26 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Cedi17 a écrit:
De rien. Et ça avec les Kanibal on savait déjà, en tout il me semble que xabou nous avait prévenu ^^.

Xabou vois tout, xabou sais tout, xabou peux tout (enfin presque) !  Very Happy

Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:39 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

la pythie Smile

Cedi17

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:06 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Bon, nous avons contacté les envahisseurs et allons voire ce qu'on peut faire. Juste pour être sûr de nos positions:

Si nous ferion, alors les Lex comme les Breizh, un pacte avec les envahisseurs afin de s'opposer aux Spartiates et en plus une fusion entre nos alliance (comme il n'aurait plus le problème de pacte avec les Spartiates), ce serait une option valable pour vous tous? Je pose la question aux Lex comme aux Breizh.

xabou1793

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:50 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Pour moi oui. 
Pour ceux qui suivent, j'en suis à la 5 eme attaques de la part de fabiola*** des spartiates en quelques jours, alors après ça qu'ils ne viennent pas nous faire de l’esbroufe en disant qu'ils ne nous veulent pas de mal !

WhoZZyX

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:09 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Pour moi ça joue aussi.

Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Je ne pose qu'une questio : Pourquoi les envahisseurs sont-ils de meilleurs alliés que les Spartiates ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a lexs breizh Index du Forum -> a lexs breizh -> a lexs breizh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation