a lexs breizh Index du Forum

a lexs breizh
Rencontre alliance sous grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a lexs breizh Index du Forum -> a lexs breizh -> a lexs breizh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedi17

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:49 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ah, pas la première fois que je suis le dernier ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adminazrak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 06:27 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

ahhhhhhhh  Okay

Gozer

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:34 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Faut savoir se faire désirer dans la vie ! lol

xabou1793

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:31 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ben en préambule de ces discussions, aujourd'hui notre bien aimé fabiola*** des spartiates à lancé deux attaques sur deux de mes villes. L'une des attaques était en mode révolte... Et là sa change tout, car ce n'est plus de la recherche de PC ! La deuxième était destiné à couler ou au mieux à fixer la ville d'a coté qui disposait de quelques Bibis. Fort heureusement j'ai flairé l'affaire et fais planté sa tentative  Razz . Mais gageons que ça n'en restera pas là !

Il deviens donc urgent de connaitre les positions de chacun sur le sujet "Spartiates" afin de prendre une décision commune ou non  Question Exclamation

WhoZZyX

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:47 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je viens de jeter un pavé dans la marre  Smile

Gozer

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

le mode révolte peut aussi être utilisé pour inciter le propriétaire de la ville à faire appel à des renforts de ses alliés qui eux seront moins mobiles et que tu peux latter pour faire des pc... Il t'a envoyé un BC ?

Cedi17

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ben non, son attaque n'a pas passé. Very Happy

xabou1793

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:52 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Le préalable minimum pour envoyer un BC étant  de déclencher une révolte et comme il y à laisser toutes ses troupes terrestre, il n'a pas envoyé de BC. 
" Pour m'inciter à faire appel à du soutien massif" il va falloir qu'il s'y prenne autrement  Mort de Rire

Si c'est ce qu'il recherchait, il y à des membres de l'alliance plus au nord et plus près de ses villes qui  auraient été de bonne cible pour appliquer cette tactique, mais pas sur deux de mes villes situées en pleins milieu de cedi17 , WhoZZyX et Faith !
Enfin à moins d’etre complètement idiot  dautant plus que j'ai hésité un moment à mettre 250 bibi en def sur la première ville attaquée, ce que j'aurai du faire car la il aurait tout perdu BF, BTr et trouppes ! Dommage pour moi j'ai préféré ne laisser que de la def terrestre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a lexs breizh Index du Forum -> a lexs breizh -> a lexs breizh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation